Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

11 décembre 2003

Sans voix

Du blog Sophil de l'eau :
"Un petit ange est parti
En ce moment mes postes se font rares. Je ne suis pas en crise de lassitude simplement nous avons appris hier le décès d'un petit garçon de deux ans. Et nous ne pouvons plus penser à autre chose depuis. Et j'enrage de ne pas l'avoir su avant afin d'aller essayer de soutenir les parents. Je suis donc bloquée ici à y penser sans cesse et je tourne en rond dans les quelques souvenirs que j'ai de lui.
Deux ans c'est trop jeune, je pense surtout aux parents. je pense que je n'aurai pas la force de continuer.
Nous attendons demain pour les appeler, je suis terrifiée.
Pour me rassurer comme une andouille, j'ai appelé d'autres amis qui attendent un enfant. Et voilà que la santé du bébé est en danger, encore un coup de fil à passer à une mère que je redoute.
Dans ces conditions, j'ai pas le coeur à blogger, j'ai même pas le coeur à penser. Mon urticaire en a sournoisement profité pour se développer j'ai à nouveau du mal à bouger la main droite et les gens reculent en me voyant (le visage est atteint). Tant pis ou plutôt tant mieux, je crois que cela reflète bien l'état de mon humeur !"

Aucun commentaire: