Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

21 décembre 2003

Déception du monde des blogs

La vie, les blogs, le Père Noël.......(à lire jusqu'au bout pour comprendre)! ; extrait :
"Et on nous tient des discours pompeux sur l'expansion du phénomène des blogs, nouveau moyen d'expression en nous montrant du doigt, en exemple de réussite, ceux qui n'ont rien à dire mais qui font le plus de vent…
Les blogs, c'est les vitrines de Noël…. Soyez béats, braves gens…
Mais ne cherchez pas l'étiquette avec la composition du pâté.
Le pire, c'est que tout ça, je l'avais déjà vécu avant, j'en venais... Et j'en faisais porter la responsabilité à une personne, pensant qu'elle était la seule au monde à vendre pour vendre, à privilégier l'expression vide mais consensuelle. Et bien, non, je m'étais trompée. Cette personne n'était que semblable aux autres, dès qu'ils se mettent à "vendre", ni mieux ni pire qu'une autre...
Curieux détour...et oui, quelle déception!
Il y a eu un beau printemps ici, ça oui... Il en reste des choses. D'autres (fort peu hélas, sont venues s'y rajouter)... Certains surtout ont fui (...)."

Aucun commentaire: