Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

21 décembre 2003

Fin de photoblogue pour Le Plat du Jour

Le Plat du Jour s'arrête... Dommage. Hommage à ce photoblogue dont les clichés traçaient la vie urbaine de manière humaine... A la recherche d'un peu plus de bonheur, de petites choses différentes, du cliché qui dérange, de la photo qui attendrit.
Bonne route à Falobarato qui profite de son dernier billet pour se présenter. Bon vent à toi Falo ;-)
L'aventure n'est pas une pause : elle se poursuit ici. Ouf...

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai decouvert le blog de falobarato à ses debuts et mon dieu ce type est merveilleux et comme nous tous j'ai laissé le temps passé , j'ai vu son blog s'effacer je n'ai pas osé (à l 'epoque) lui dire combien j'aimais son travail et combien il m'avait touché!
Bon certes cela fait bien longtemps que son blog est fermé et l'on peut penser ma reaction un peu tardive mais bon,ce n'est pas non plus une chose essentiel mais cela revient me tarauder de temps à autre et j'ai enfin prit le temps de me poser et faire ma petite enquete !
C'est donc un petit commentaire d'espoir,me disant que peut etre vous auriez son adresse mail et que vous pourriez peut etre me la faire partager ^^!

Bonne journée et à bientot peut etre