Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

22 décembre 2003

Flashmob à Paris du 20 décembre : nouveaux articles et photos

Pierre Bernard conte le flashmob de la Gare Saint-Lazare tel qu'il l'a vécu (photos à l'appui) : FlashMob de ouf à St Lazare :-).

Sur son Wiki, Serge Stinckwich propose des photos légendées de la foule-éclair.

L'auteur du blog un monde merveilleux a vécu son premier flashmob ; extrait :
"Et la le souriez jusqu'au oreille, je me suis mis à hurler avec tous les participants mon mot, samedi et à chercher samedi. Tel un Robinson des temps moderne, perdu au milieu d'une foule en délire, je criait à l'appel de mon partenaire introuvable des SAMEDI ! SAMEDI !
Quand enfin Cuillère m'a annoncé avoir aperçut samedi dans le coin.
Alors je fit demi tour de retour sur mes pas, je fis la rencontre de samedi. Pas très bavard, nous devions nous arrêter et ne plus bouger mais face à la foule très vite nous nous retrouvâmes à l'extérieure du troupeau.
Un grand moment pour une bien belle ville. Une manifestation absurde... (...)."


ParisMobs propose enfin la mosaïque des jumeaux ayant accepté de se faire prendre en photo.

Aucun commentaire: