Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

04 décembre 2003

Le billet du jour

Du blog Gazobumeu :
"Y’a plus de respect
Le fiston découvre sa zizoune.
Ne vous demandez pas pourquoi c’est zizoune plutôt que zizi ou autre appelation qui peut passer par popol.
Mais depuis quelques semaines, il s’intéresse de plus près à ce truc qui s’allonge quand il le tripote.
On a déjà eu le droit à : « T’as vu ma zizoune, elle grossit », ou alors « Quand je tire dessus, ça grandit » et bien sûr : « Les filles, elles ont pas de zizoune ».
Passionante découverte sur laquelle il n’a pas fini d’en apprendre. S’il savait que je n’en avais pas encore fait le tour à mon âge !
Mais là où je pense que les enfants abusent un peu de leur innocence, c’est au moment où il a dit à sa mère (c’est sûr qu’il n’aurait pas fait le fier devant moi) : « Papa, il a une plus petite zizoune que moi ».
Je ne sais pas vous mais c’est agaçant.
Et après on dit que la vérité sort de la bouche des enfants.
Dites, la vérité, elle commence à sortir à partir de quel âge ?
Pourvu que ça ne soit pas à partir de trois ans…"

Posté le 3 décembre 2003.

Aucun commentaire: