Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

03 décembre 2003

Est-ce vrai ou faux : Tentative de suicide d'une blogueuse francophone ?

Le problème, c'est qu'on ne sait pas si c'est vrai ou pas et que ça peut être dangereux de faire des suppositions là-dessus. L'histoire est contée là par Songe avec des mots forts ; extrait :
"(...) Voici donc où je voulais en venir : Jny a aujourd'hui tenté d'attenter à sa vie ... je ne juge pas l'acte, je ne juge pas ses causes, je ne considère que l'acte en lui-même qui m'attriste au su de la valeur que je donne à la vie, à ce qu'elle peut être (...)."

Ce jour, le message sur le blog de Jny est celui de Leana : "Jny a eu un malaise a son collège, elle est tombée dans les bras d'une de ses amies, l'école a appelé les pompiers qui sont arrivé dans les secondes qui ont suivies! Une amie a elle m'a expliqué que ça lui avait fait pensé a la fois où elle avait pris les médicaments de son pére...
Vous l'avez donc compris, ma tite puce a essayé d'arréter tout!"


Voilà ce qui est écrit. Maintenant, à chacun de se faire une opinion et d'aller fouiner pour savoir si c'est vrai ou si c'est faux ! Dans les deux cas, ce n'est pas très marrant.

Aucun commentaire: