Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

13 avril 2004

Le billet du jour

Du blog Parfois Sacha Pense :
"Les épinards
Le vendredi, c'est le jour du poisson il parait, chez nous c'est aussi celui des épinards. Poissons panés, épinards....
Là, j'entends les gémissements plaintifs des tites n'enfants (Beurk... les épinards), et les cris ulcérés de leur maman (mère indigne!!!! des épinards TOUS les vendredis!!!! alertons la société protectrice des tites n'enfants).
Moi, calmement et fière de moi, je réponds "que nenni, n'alertez pas la garde nationale" car chez moi les 'tites n'enfants aiment les épinards.
Etonnant non??? dirait l'innénarable monsieur cyclopède bien connu des anciens adolescents de mon âge....
Je signe et persiste, chez moi les enfants aiment les épinards, parceque leur maman préférée (moi en l'occurence) sait les préparer pour qu'ils soient super méga bon. Du coup, chez moi, non seulement on mange son assiette d'épinards mais en plus on en reprend.
Mamans de tous pays, je vais maintenant vous révéler le secret des épinards que les 'tites n'enfants aiment
- décongelez votre sachet d'épinards hachés
- dans une casserole, faite fondre un gros morceau de beurre (sans le faire bruler siouplait!!!) et rajouter de la farine, tout bien mélanger.
- quand tout est bien mélangé mais non brulé, rajouter les épinards décongelés, re-touiller tout bien comme il faut et rajouter de la bonne crème fraiche épaisse. Une grosse grosse cuiller voire plus si vous aimez avec plein de crème...
- Voilà, c'est tout, c'est simple et mes petits coeurs adorent
J'entends les mauvaises langues me dirent "oui ben toute cette crème, c'est pas très bon pour c'que t'as"
Moi je réponds "tant pis, je resterais grosse et mes enfants mangeront les épinards qu'ils z'aiment tant"
C'est beau le sacrifice d'une mère....."

Posté le 9 avril 2004.

Aucun commentaire: