Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

12 avril 2004

Le billet du jour

Du blog Lettres mortes :
"Il n'y a qu'un seul théâtre, Une seule pièce jouée sur la même scène par des milliards d'individus apparemment séparés à travers des milliards de circonstances différentes.
Une seule grande aventure. Et des histoires.
Des histoires de larmes ou de rires, de ruptures ou de retrouvailles.
Des trains qui roulent, des cœurs qui battent. Des soupirs et des inquiétudes. Des histoires d'enfants qui grandissent. Des histoires drôles. Celles qu'on raconte et celles qu'on oublie. Celles des gens dans les rues, dans les maisons, dans les villes.
Des histoires extraordinaires, tristes ou banales. De frères, de sœurs, d'amis, Maris et femmes. Des mariages et des départs. Des milliards d'histoires. En fait qui n'en sont qu'une.
Celle qui est contée ici n'est qu'un exemple. Mais peut-être contient-elle toutes les autres.
Car toutes les histoires, toute mes histoires sont des histoires d'amour.
Plume"

Posté le 12 avril 2004.

Aucun commentaire: