Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

10 décembre 2003

Une histoire de petits doigts

On ne se doute pas combien la frappe au clavier est l'essentiel de notre activité lorsqu'on travaille sur un ordinateur, combien les mots virevoltent entre nos doigts, y compris la fatigue qui s'en suit, les erreurs de frappe... Mais, on oublie trop souvent que nos mains sont créateurs d'histoires, de textes et de poésie... Formidable blog poétique avec un nom évocateur : Du bout de mes petits doigts.

Extrait :
"Pourquoi toucher le mal
Qui effleure ma peau
Ma peau qui devient pâle
Pâle comme de l'eau
Je me meurs de l'absence
Mon amour assassin
A donc pris sa revanche
Et tel est mon destin, je crie (...)."

Aucun commentaire: