Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

20 décembre 2003

Recherche adolescents blogueurs pour réalisation d'un reportage télévisé pour la Chaîne TV France 2

Je relaie l'annonce du papa du blog Lou, un petit prince pas comme les autres :
"Le papa de Lou, c'est à dire moi, recherche des adolescent(e)s (15 à 18 ans) ayant créé leur blog et l'animant de manière régulière , dans le cadre d'un projet de documentaire pour FRANCE 2 (émission KD2A) que je tournerais vers la fin de l'hiver.
Le sujet ?
j'vous donne dans le mille : 'Je déblog" ou les journaux intimes d'adolescent(e)s sur internet. (Pour ceux qui ne le savaient pas, l'audiovisuel est mon métier). Tout cela est rigoureusement sérieux. Merci de me contacter en cas d'intérêt.
Courriel :
a-lou(AT)skynet.be"

Aucun commentaire: