Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

04 décembre 2003

Le destin... de Xavier

Les blogs, c'est aussi pour parler modestement des stars que l'on peut rencontrer au quotidien. Voilà ce qui est arrivé à Xavier, le 27 novembre :
"Moi j'croise des stars au quotidien, moi, m'sieur
Lundi soir, lors d'un trajet pour se rendre à un dîner amical, nous avons partagé notre mètre-carré de wagon de métro avec Audrey Tautou (of LFDdAP fame). J'avais du coin de l'oeil remarqué une fille ressemblant assez à "Amélie", mais c'est en sortant que ma demoiselle m'a annoncé que, oui, c'était bien elle. Ah ? Oh...
Bah elle est toute petiote! =)"

Aucun commentaire: