Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

20 décembre 2003

Le billet du jour

Du blog Petit joueb entre amis :
"Achats secrets
A la conquète de préservatifs!
C'est pas facile la première fois que de passer à la caisse de son supermarché habituel où toutes les caissieres ont fini par vous connaitre de vue avec une boite de préservatifs à l'age de 17 ans! "Ca y est, elle couche" alors que c'est pas du tout le cas: j'ai bien envie de savoir ce qui m'attend avant de me lancer un jour.
Alors me voila avec un tas d'achats inutiles, histoire de cacher la boite au milieu du tapis, entre un paquet de gateaux, des pommes et du pain! Je baisse les yeux au moment ou la fameuse boite passe entre les mains d'une caissiere que je ne connaissais pas (et qui ne devait pas me connaitre...). Finalement, elle n'a rien dit, n'a meme pas souri pour se moquer!
Me voila donc avec ma boite, dans ma chambre bien fermée pour pas que mes frangins voient ce que je manigance! Je zyeute le mode d'emploi, l'air de rien et m'attaque au sachet brillant! Je l'ouvre, déroule (pouah, ça glisse et c'est poisseux! lol) et je découvre pour la premiere fois la taille "impressionnante" (tout est relatif ensuite! mdr) de ce tube de latex! Pour détendre l'atmosphere "ça ferait une sacrée bombe à eau"... Et dire qu'un jour... Olalla, tout ça m'effraie! je range le bidule, fourre ça dans un sac que je jette precieusement ailleurs que dans la poubelle familiale (celle des voisins pour etre honnete)
Et voila comment j'ai croisé le chapeau avant de passer à la casserole! Un conseil, sortez couvert et le ridicule ne tue pas meme s'il n'est plus du tout question de ridicule maintenant mais de santé publique!"

Posté le 19 décembre 2003.

Aucun commentaire: