Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

19 décembre 2003

Le billet du jour

Du blog Poupoule's blog :
"Le teleachat
des fois le matin, en buvant mon café, je regarde la tele, et a cette heure-ci, il y a une super emission culturelle...le teleachat. Pour vous, une selection des meilleurs produits...
1) le super renovateur peinture auto
Dans la presentation, un gars met le feu a sa mercedes, deverse sur elle 100 kg de sable. Juste apres, il passe un peu de super renovateur peinture auto avec une peau de chamois sur le capot, et paf, la peinture est comme neuve!
Ca a l'air pas mal, mais moi ma voiture est un peu toute pourrie, alors si a chaque fois que je veux la nettoyer, faut que j'y mette le feu et que je verse du sable, elle redemarrera jamais!et où trouver 100 kg desable en ville?
2) le super programme soup'minceur
Un nutrionniste (diplomé?) explique qu'en ne mangeant qu'un bol de soup'minceur midi et soir, pendant 3 semaines, ben on perd ses kilos superflus...
Entre nous, ca marche aussi en mangeant que 2 biscottes midi et soir pendant 3 semaines...pis 65€ pour de la soupe en poudre....
3) le super lecteur DVD hi-tech of the sky of the moon
Alors là, le présentateur met le paquet et enumere les performances techniques:
- télécommande
- selection des chapitres
- avance et retour rapide
et le summum:
- prise peritel!!
un lecteur DVD sans tout ça, c'est quoi? (...)."

Posté le 10 décembre 2003.

Aucun commentaire: