Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

09 décembre 2003

Le billet du jour

Du blog Sense13 :
"Je viens de me faire kidnapper. Obligée d'aller en réunion de préparation de la réunion de préparation qui prépare la réunion "programme de travail" du 12 décembre, où le G.O. chef suprême va devoir justifier le travail passé et futur de son équipe devant sa supérieure à lui (communément appelée 'maman').
On s'y perd, hein? Vous inquiétez pas, nous aussi, on a arreté de suivre depuis bien longtemps.
Il n'empêche que ça y est, tout mes projets ont été transferés dans les mains du bénet frêre jacques, le nouveau chef de projet qui remplace (misérablement) mon ancien chef vénéré.
Je suis maintenant completement amorphe.
En plus, d'après le plan de travail 2004, j'ai du boulot pour toute l'année. Ils ont du oublier que je finissais mon temps ici fin avril...
Tan mieux, dirons certains, comme ça, ils me garderont après cette date, en extra-muros.
Ben oui, sans doute.
Mais là, tout d'un coup, je ne vois pas cela comme un 'mieux'. Va encore falloir que je me concentre à fond sur l'argent que je vais gagner et ce que je pourrai en faire, et pas sur tout le reste.
Et encore, si ça se trouve, ils estiment surement possible de tout faire d'ici à fin avril.
Ouais, ça doit plutot être ça. Me presser comme un citron jusqu'au dernier jour."

Posté le 4 décembre 2003.

Aucun commentaire: