Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

16 décembre 2003

Houssein, le retour !

Houssein et ses blogs frères (dont le fameux index des blogs francophones Blogolist.com) sont de retour sur le Web.

Explication (extrait) :
"Vous l'avez peut-être remarqué, ce blog, et tous les sites hébergés sous rundom.com ont été inaccessibles pendant les derniers 36 heures.
Ces problèmes sont dûes à un malentendu avec mon ancien hébergeur (byzhosting.com). Mon compte d'hébergement a été définitivement suspendu. La cause invoquée est un problème de sécurité dans un de mes scripts, et il parait qu'ils m'ont notifié du problème à plusieurs reprises. Seulement je n'ai rien recu de leurs part, et comme je n'ai pas répondu à leurs requetes, le compte à été suspendu.
Il n'y avait aucune possibilité de réactiver le compte de rundom.com. Et ils me proposaient "gentiment" de trouver un autre hébergeur (...)."

Aucun commentaire: