Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

18 décembre 2003

Comparer blog et bébé... Un accouchement en perspective ?

Bientôt un accouchement chez Lou ?? ;-) :
"Le 23 ça fera 9 mois que j'ai ouvert ce blog, le temps de faire un bébé.
Mon bébé c'est ce blog en fait, que j'ai cajollé, dont je me suis occupée pendant ces 9 mois, si court grâce à lui. Il m'a entendue chanter, il m'a entendue crier, pleurer, rire...
Vous vous rendez compte... 9 mois de blogging, jamais je n'aurais cru que ça durerait aussi longtemps, mon blog c'est du solide, et c'est pas près de finir.
Je me souviens avoir fêté ma 500 eme note, ma 1000 eme note (bientôt la 1500eme), je me souviens avoir fêté mes 6 mois de blogging... Je me souviens de tout ça (...)."

Aucun commentaire: