Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

08 décembre 2003

Ah bon !

Je ne connaissais pas les blogs qui implosaient :
"Blaoum
Blaoum, c'est le bruit d'un blog qui implose.
Voilà, fin du blog, lâchement, dans le dos de tout le monde, pendant les vacances, je fais imploser mon blog.
Pourquoi ? Ben comme d'hab, plein de raisons absolument inepte.
Déjà, j'avais même oublié que j'en avais un.
Et puis, ben m... quoi, j'ai tout simplement pas envie de parler en ce moment, ou alors juste que ce que j'ai envie de dire me semble trop souvent déplacé.
Bref, peu importe les raisons en fait. Pas envie de parler, alors je me tais.
Implosion du blog dans 3 secondes...
3...
2...
1...

Aucun commentaire: