Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

21 août 2003

Le billet du jour
Du blog Human Target :
"Qui est la cible?
A l'origine de Human.Target, il y a moi, des jeux videos et des potes... Lassé de servir de chair à canon à mes potes, j'ai décidé d'adopter ce pseudo, et désormais, je suis le lièvre des Lan du week-end, fonçant comme un dingue, ne tirant sur personne (parce que finalement, je trouve que la fuite a quelque chose de grand : sentir les balles siffler dans ses écouteurs, se servir du décor pour survivre le plus longtemps possible...) et réussissant parfois quelque coups d'éclat à l'insu des gros balèzes surarmés...
Mais la cible, aujourd'hui, c'est un peu tout le monde : pigeons, mouton malgré nous, on se fait tous tirer dessus et on ne fait rien (...)."

Posté le 21 août 2003.

Aucun commentaire: