Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

28 août 2003

Doit-on se taire sur le FlashMob de Paris : ParisMobs ?

Je vous dois la transparence chers Internautes-lecteurs-commentateurs de mediaTIC. Voilà ce que j'ai reçu il y a quelques minutes par mél de l'équipée du flash mob ParisMobs :
"Nous avons été très flattés de tout l'intérêt que Parismobs a suscité sur votre excellent site.
Pouvons nous vous demander de ne faire aucun commentaire sur celui-ci à propos du mail que vous recevrez demain en début d'après-midi, tant que le Flashmob n'a pas eu lieu.
Nous vous remercions à l'avance de votre compréhension.
Cordialement,
Parismobs"

Je me pose justement la question... C'est un vrai cas de conscience... Il y a bien un blogueur (ou moblogueur!) qui vendra la mèche... D'autre part, je possède des infos concordantes de médias qui souhaitent annoncer le flash mob parisien dès que le fameux mél sera envoyé...
Impossible de savoir qui est qui et de faire le tri dans les boîtes aux lettres chez les organisateurs (quel casse-tête !), c'est peine perdue : moi-même, je suis inscrit avec 3 adresses de boîtes aux lettres électroniques... J'ose imaginer que les grands médias savent bien utiliser d'autres boîtes que celle "officielles" ;-)
En tous cas, ce mél confirme une chose : que ce flash mob parisien aura bien lieu ce jeudi 28 août 2003 dans l'après-midi ou plutôt en début de soirée !

Aucun commentaire: