Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

24 août 2003

Blogueuse recherche logement sur Paris ou l'Est Parisien
Nacara recherche un logement sur Paris ou en région Parisienne ; je relaie l'info :
"Recherche logement
J'y crois pas une seconde, mais ça coûte rien d'essayer.
Si vous avez des tuyaux pour que je me trouve un appart sur Paris (de preférénce Est ou Sud) (ou sinon, très eventuellement, en banlieue Est, raisonnablement proche de l'université de Marne-La-Vallée), plus de 15 m² (20 m² ça serait l'idéal, mais je fais pas la fine bouche) et à moins de 450 euros (ça par contre c'est un impératif), contactez-moi.
Adresses de sites, recommandations, conseils, tout, je prend tout. Et j'aimerais aussi savoir comment ça se passe au niveau des APL si on est en colocation (pour savoir si ça vaut le coup que je cherche par là...).
Ah oui, et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on vous force à rappeller 10 fois pour savoir enfin si on peut visiter l'appart', ça m'interesse également.
Merci."

Aucun commentaire: