Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

23 août 2003

Le billet du jour
De Eaux Maillent :
"...et que ça se passe juste en bas d'chez toi
J'accepte toutes félicitations possible, surtout celles renforcées par une donation (le numéro du compte bancaire après le programme) - j'ai le CAE passé avec la note B, et malgré cela, je suis incapable de composer une phrase entière en anglais sans fautes. Fait constaté durant une discussion avec une Australienne rencontrée au milieu de mon quartier. Elle au moins n'éblouissait non plus par son intellect, en essayant de toutes ses forces de nous insinuer que nous ne savons point qu'en Australie il y a quelques millions de kilométres de désert. Merci pour l'info, je cours vérifier où cette Australie en fait se trouve...
Et à part ça nihil novi. Je passe une sacrée soirée me délectant avec le "King of bongo" de la Mano Negra, pour lequel j'ai dépensé aujourd'hui tout mon dernier argent. Ah, y a aussi "Odd fellow's rest" de Crowbar, mais il devra attendre. Maintenant je danse assis le bongo, et rien ne peut me bouger. Bon, presque rien."

Posté le 21 août 2003.

Aucun commentaire: