Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

07 juillet 2003

@ Blogs en phase avec la mort : l'enquête est lancée !
Brain Not Found enquête et lance un appel à témoin dont il espère tirer quelques enseignements ; aidez-le ! :
"- Si ton blogue est mort (de mort naturelle ou assassiné)
- Si tu penses tuer ton blogue bientôt ou si tu l'as déjà fait et voudrait le faire revivre
- Si tu connais des blogues morts encore en ligne
alors n'hesite pas, comme dans "c'est mon choix", contacte le BVB (Bureau de vérification des Blogues) (...)."

Il promet une mise en ligne des résultats. Le tout est de savoir si les auteurs de blogs morts rôdent encore sur les carnets Web ou s'ils sont passés à autre chose.
Ma vision des choses pour mediaTIC : oui, je l'avoue, j'ai failli tuer ce blogue il y a quelque temps lorsque j'ai découvert quelque chose qui m'a vraiment heurté. Les choses sont rentrés dans l'ordre depuis. Mais ce que je sais : j'arrêterai non pas à petit feu mais tout d'un coup à un moment où pas grand monde ne s'y attend. La vie n'est pas un blog. Le blogue n'est pas la vie !

Aucun commentaire: