Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 mai 2003

@ Message personnel : bienvenue dans l'univers livresque francophone du blog !
Cher Monsieur de chez l'editeur Eyrolles, Cher internaute lecteur, ;-)
Mes statistiques de chez Estat m'indiquent que vous me visitez chaque jour de la semaine, jour apres jour, patiemment ; et j'en suis le premier ravi.
Mon petit nez crochu et mes oreilles averties me disent que ca sent la bon la cuisine du cote de chez-vous et que vous preparez un ouvrage sur les blogs en francais (chut ! faut pas le dire ! ;-).
Alors, s'il-vous-plait, ne le faites pas seul ;-) J'ai un mel a votre disposition qui se trouve dans le cadre gauche de cette page et d'autres bloggeurs aimeraient aussi etre contactes ;-)
Ceci n'est qu'une suggestion. Je vous souhaite un bon dimanche Monsieur le Lecteur passionne...
Je sais que vous ne me lirez pas ce jour mais que ce message passera sur votre ecran, demain matin, sans doute... Alors, je me reprends : bon debut de semaine !

Aucun commentaire: