Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

31 mai 2003

@ Autre blog
J'ai passé de longues minutes à actualiser mon autre blog avec des ressources pédagogiques, didactiques et autres définitions autour du blog dont les premier effets sont visibles sur Klogfr en vue de préparer la réunion du groupe de travail de l'Observatoire des Télécoms dans la Ville du 5 juin et mon intervention sur "Blog et expression dans l'accès public et la vie locale", un vaste sujet s'il en est. Grâce à la belle initiative du blog du village québécois Saint-Armand-sur-le-Web, entre autre, j'ai pas mal de choses à dire sur ce que les blogs peuvent apporter à une collectivité locale ; un nouveau souffle d'expression citoyenne ?...
Grand plaisir de voir que mon ami belge Philippe s'est remis à bloguer... On attend qu'il fasse partager ce virus au journaliste Dominique Gany ;-) !

Aucun commentaire: