Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

26 mai 2003

@ Aie... Aie... Aie...
Les blogs sont parfois intimistes et que se passe-t-il quand l'Autre le decouvre (qu'on lui delivre ou pas l'information !)... Celui a qui n'etait pas forcement "destinee" la lecture... Que faire ?
Continuer comme si de rien n'etait ? Poursuivre en ne fachant plus son(ses) lecteur(s) "voyeurs" ? Effacer tout ou partie de son blog actuel ? Arreter tout et ne plus s'y laisser reprendre ? Se fondre dans une nouvelle identite et creer un nouveau blog ?
Ce sont sans doute ces questions qui assaillent Sandra :
"Et bien les petits loups, je commence la semaine en vous disant au revoir. Ben oui quoi, encore samedi, mon ex (eh, ça fait bizarre!), est venu lire mes blogs. JE SAIS, n'importe qui peux lire ces notes, et si je ne voulais pas qu'il le fasse, je ne devais pas lui en parler, et encore moins en ecrire. Alors voila, finalement, comme je repars a zero, comme une etape est passee, je me dis que je vais lacher mon blog. Enfin, je dis ça, j'en suis pas sure... Vous aurez la surprise !! (...)."

Aucun commentaire: