Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

13 mars 2009

Un homme et son blogue

Le coin virtuel d'un père célibataire: "Je suis un homme à l’aube de la quarantaine. Professionnel et père d’une enfant de 12 ans. J’ai trouvé le courage de reprendre ma vie en main afin de retrouver la quiétude et le bonheur. Où, quand et de qu’elle façon je rencontrerai ma future compagne ce n’est pas important car je désire vivre mon célibat, retrouver mon espace vital et élargir mon cercle d’ami(e)s. Je ne suis pas pressé mais peut-être qu’à la lecture de mon blogue, une célibataire se lèvera pour dire qu’elle existe elle aussi. Qui sait ! La réciprocité c’est aussi de se manifester clairement."

Aucun commentaire: