Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

04 mars 2009

Café Croissant

Lorsque qu'un blogue prend des airs de bistro: "Patron en chef de ce bistro blog, je me suis auto-consacré garçon de café, étant à ce stade serveur, patron, barman et plongeur, j’ai préféré endosser officiellement le rôle le plus social avec le client. J’ai décidé de bloguer de manière anonyme, afin de protéger mon identité professionnelle sur internet, cela m’offrant un peu plus de liberté quant aux sujets que j’aborde. Oui, je suis très très célèbre et la possibilité d’un lien entre mes opinions personnelles, politiques et mon activité professionnelle serait un désastre … sarcasmes …"

Aucun commentaire: