Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

02 mars 2009

La couche est pleine

Blogue tendance paternelle: D'un coté à l'autre de l'océan, un papa indigne surfant sur les tourbillons de mère indigne?

À noter la sortie du deuxième tome papier des aventures de Mère Indigne au Salon du livre de Paris et le lancement très couru, dans la blogosphère maternelle québécoise, de son Web-o-scope...

Extrait: "L'automne dernier, Myriam Bouchard de Milagro Films m'a demandé si ça me plairait de voir mes Chroniques adaptées pour la WebTV. Je suis allée sur leur site, j'ai vu qu'ils avaient de l'expérience dans les films d'horreur, faque, comme dirait l'autre, j'ai dit oui! Le projet a été rondement mené, et les capsules sont tournées. J'ai même vu ce que ça donnait.

Et... comment je pourrais bien vous dire ça... C'est vraiment bon!

Je ne vous dit pas le choc, tout de même: des capsules de Mère indigne! Quand j'ai vu une comédienne dire que c'était elle, Mère indigne, et qu'elle nous présentait sa famille, je me suis fait un triple gin tonic vite fait. Mais le résultat est tellement bon que je lui pardonne cette horrible usurpation d'identité. Vous voulez savoir c'est qui les acteurs, hein? On va vous le dire au lancement. Si, si, un lancement!

Parce que tout ça va être diffusé sur le site Web de Radio-Canada, et comme Radio-Canada est une grande et belle chose, ils vont faire un lancement. Et ça va être chouette."

Aucun commentaire: