Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

29 juin 2003

@ Le billet du jour
Du blog Tours de langue :
"10 jours plus tard me revoilà... Je n'ai pas oublié mon petit espace. J'ai du partir pour mon travail à l'extérieur... De part cet emploi forcé, je suis en contact avec la pégre et toutes sortes de petits bandits qui me dégoutent. Enfin le silence est requis pour cette partie et bien d'autres facettes de ma vie... Si l'on savait que je blogue... Enfin encore faudrait-il savoir ce qu'est un blog!?!
Voilà c'est ça! C'est déjà pas évident de blogger de chez moi, alors d'ailleurs...
But i'm back for a while, urban summertime...
De toute façon je ne pense pas avoir manqué à quiconque! Vu le nombres de gens qui viennent ici et les seuls commentaires que je récolte ici sont des pensées fantômes...
C'est vrai que je ne travaille pas assez à être là souvent. Je reserve mes entrées ici à mes moments de paix, ces moments de calme où je me fais croire que ma vie est simple comme tant d'autres...

Posté le 27 juin 2003.

Aucun commentaire: