Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

30 juin 2003

@ Le billet du jour
Du blog Bzozug :
"ok clair je n'ai rien d'un Perrec.
mais si je devais ne m'attacher qu'aux objets, et à la manière de les ordonner, qui peuplent les bureaux de mes collegues de travail afin d'en brosser un reflet de leur personnalité voici ce que ca donnerai :
dans la piece ou je bosse, on est 4, chacun derriere son bureau ou plutot derriere son ecran
bureau juste en face
derriere lui et en face moi, 2 posters de matrix, sur son bureau une figurine representant la mascotte de dungeon keeper, un panneau sur son pc indiquant qu'aujourd'hui il est de bonne humeur, une petite voiture de collection, un telephone en mode vibreur à porter de main pres du clavier, un casque audio est branché sur le cdrom
en face sa fenetre son cabriolet des années 70 qui consomment 14 L/100 (on est au rez de chaussé)
bureau à sa gauche (en face a droite de moi)
une bouteille d'evian vide, des gobelets ayant contenu leur café noir sont empilés pres de l'ecran, clés de voiture, bannane, portefeuille...le tout etalé pres du bord droit du bureau. il faut dire qu'il ne reste pas bcp de place à cause des deux grosses enceintes qui cadrent le moniteur, enceintes qui ne servent guere à cause des appels telephoniques reguliers. 3 collonnes de pochettes de CDs gravés occupent la partie gauche. une vielle boite de biscuit bretons a été reconverti en fourtout à stylos gommes et autres stabilos (...)."

Posté le 26 juin 2003.

Aucun commentaire: