Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

23 juin 2003

@ "Elle" blogue...
Elle s'appelle "Elle"... "Elle" a 23 ans, réside à Paris et son blog s'intitule Avenue Carnot. Celui-ci est pluri-lingue (anglais-français-indonésien) cosmopolite et montre de belles photos de la capitale...
"J'ai vingt-trois ans et qu'est-ce que ça peut faire. J'ai encore le temps. Je peux encore prendre le temps de boire du bordeaux pour les reflets grenats dans le verre. Je peux encore laisser mon cœur pâquerette jouer toute la gamme des sentiments. J'ai encore le temps de perdre une heure à la librairie de Paris et d'y dépenser trop d'argent... (...)."

Aucun commentaire: