Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 juin 2003

@ Le billet du jour
Du blog Juste mon petit Blog... :
"Quand on était petit avec mon frère, on était surpris en écoutant ma mère téléphoner à son frère (l'un ou l'autre, c'était pareil). Dès qu'elle avait décroché le combiné elle explosait de rire! Et pendant toute la conversation, elle rigolait les 3/4 du temps (avec quelques pauses de temps en temps pour parler sérieux). Avec mon frère, on était envieux de cette relation (nous qui nous disputions tant!) et je me souviens qu'on s'était dit qu'on aimerait que ça se passe comme ça aussi pour nous quand on serait grands... Mission accomplie!"
Posté le 27 juin 2003.

Aucun commentaire: