Auprès du blog Ne soyons pas consensuels, on fait mise au point sur le blogisme alors que le soir même, on parlait de colocation blogienne.
Les mots s'envolent dans les transports et le blog Le Monstre s'essaye (pour obtenir de fameux bonbons) à transformer le nom d'une solution de blogs en un univers parisien : "Les portes du metro 20-6".
Fait du moment, on retrouve des termes d'un champ thématique de circonstance : Tian se définit comme une bloggeuse interimaire.
Quelquefois, le fait d'être quelque peu reconnu fait qu'on doute un instant qu'on parle bien du bon Loïc et on a raison, je cite : "Parce que Loïc c vraiment quelqu'un de parfait et d'expetionel" ;-)
Le don de blog n'aura pas duré bien longtemps et se heurte (mama mia!) à un problème technique. Dommage!
Enfin, pour s'inviter à la réflexion, poussez la porte de ce billet : Ceci n'est plus un blog, à la manière d'un dadaïste...
"Ce matin, j'ai eu une révélation. Durant le trajet entre la croissanterie et ma modeste demeure, je me suis donné le temps de réfléchir à l'utilité et à l'interêt de ce blog (...).". Ah! Les bienfaits de la faim pour les neurones!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire