Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

31 juillet 2004

Je veux etre tranquille avec mon blog, na!

Avis de conclusion sur un blog... Mieux vaut rester dans l'ombre ; extrait :

"A mon avis la prochaine fois que je me lance dans un blog je dit à personne que j'en fait comme ca je ne serai pas limité dans ce que je dit et comme personne ne saura que c'est moi qui est dit ca personne ne pourra me jugé parce que à la base le blog c'est quand même un journal intime et moi je m'en sert pour tout sauf ça ! (à au fait ne pensez pas que je met pas les cédilles aux C par faute mais c'est par flemme; j'en connais qui mettent pas les majuscules on leur dit rien) Donc si c'était à refaire je l'aurai di à personne et j'aurai était plus tranquille pour ne pas dire en face ce que je pense comme d'habitude..."

Aucun commentaire: