Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

08 mai 2006

Tendances...

Grossesses, naissances, la blogosphère pond à tours de bras ( et ventres de femmes)! Ma pomme comprise. Et toutes sortes de carnets fleurissent au fil de la vie...

L'un parmi bien d'autres: "Michelle, 22 ans, et petit Noah, prévu pour le 26 avril 2006. Mais j'aimerais bien qu'il soit bélier! ben oui, c'est les meilleurs. Et puis comme toutes les canapettes, je pense qu'il montrera son nez avant... mais pas trop, j'espère! la grossesse, que du bonheur? mouais. j'aimerais bien. mais bon, l'important, c'est encore d'en rire :D"

Partie du Big Bang Blog, j'en arrive même à me perdre jusque sur Skyblog! J'y crois à peine mais la tendance combinée au vécu m'aspire, je dépasse l'irritation première du mode de communication primaire et je plonge la tête par là, bouche bée, en apnée! Même avant 20 ans, les bébés font la une...

Aucun commentaire: