Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

16 mai 2006

Courants de sphère

Les rumeurs qui entourent le Pillow Fight parisien courent dans la blogosphère. Chez Fred de Mai, on apprend qu'il est bel et bien sur le coup: "Aujourd'hui a été une grosse journée où j'ai oeuvré pour la Pillow Fight et Objectif-Montblanc. Le premier rendez-vous étant fixé à NRJ pour parler du 20 mai et de sa bataille d'oreiller.

J'avais fixé de partir à 9h30 pour être sûr de ne pas être en retard et en prévision, j'ai décidé de faire un passage aux toilettes. C'est serein que je prenais possession de mon trône pour rendre mon verdict. Une fois mon temps de règne achevé, j'étais parfaitement dans les temps pour mon rendez-vous."

Aucun commentaire: