Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

02 mai 2006

Survoler les autres.

Si j'ai bien compris, Fred de Mai lance une idée folle: "Les meilleurs blogs sont..." Faire son propre classement (plus ou moins objectif) de blogosphère. Plusieurs ont suivi...

Sur Potinblog l'idée est développée: "Le classement des meilleurs blogs

Depuis la création de Potinblog, j'ai pour ambition de donner un classement de blogs. J'ai donc décidé de lire les 4 millions de Blogs pour déterminer avec objectivité les meilleurs. Aujourd'hui, après six mois de lecture acharnée, je vous l'annonce solennellement : J'ai abandonné !

Mais, ne renonçant jamais, je vais vous délivrer le seul classement honnête que je puisse faire en affirmant que Potinblog et tout ceux qui le font où l?on fait, sont les meilleurs. Cette liste est non chiffrée car nous ne sommes pas des numéros et la seule compétition que nous livrons, est contre nous même. Je vous invite à faire vous-même votre propre classement et de faire un trackback sur cette note, chez tout ceux qui joueront le jeu et auront la dérision d'affirmer : Mon blog est le meilleur, c'est moi qui le dis !"

Et pour le spectacteur invisible, une façon comme une autre de survoler les autres...

Aucun commentaire: