Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

09 mai 2006

Mots d'ailleurs

Via le carnet de la souris papivore:

"Quand le chat n'est pas là

* je fume au lit (beurk, je sais)
* je me balade dans l'appart avec sur le visage un masque à l'avocat particulièrement seyant
* je laisse traîner bouquins, magazines et journaux de la cuisine à la salle de bains
* j'oublie de faire la vaisselle
* ... et de descendre les poubelles
* je zappe sans état d'âme de téléfilm pourri en série débile pendant des heures

* je mets MA musique à fond sans demander l'avis de personne
* et surtout, surtout: je me couche tôt (l'homme-de-ma-vie a de légères tendances insomniaques; quant à moi, j'ai besoin de neuf heures de sommeil pour me sentir à peu près humaine... Ô les joies du compromis dans le couple!)
"

Aucun commentaire: