Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

30 juillet 2004

Cauchemar bloguesque

Qu'il est beau le chien-chien... Peut-être qu'il pourrait me faire fuir la chauve-souris qui vole au sein de ce blog.
Monsieur le Renard, je t'en supplie, sois gentil avec moi... Dis donc t'as fait quoi à volatiles ? Ils sont tout déplumés...
Tu vas voir, ça va faire mal, je vais pas me laisser faire...
Booooouuuuuuuuuuh, j'ai peur.
C'était pour de faux, bon, je prends mon crocodile sous mon bras et je retourne me coucher!

Aucun commentaire: