Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

28 juillet 2004

Le billet du jour

Du blog Rien qu'une nuit, rien qu'une vie :
"Je te l'avais promis, tu auras désormais des pensées qui te seront dédiées tous les jours, tu pourras les lire et les relire, les parcourir autant que tu le voudras ou les oublier et attendre les suivantes...
En ce début de soirée je suis fébrile... tu vas te connecter, nous allons parler, je vais t'aimer en tachant de le taire au maximum pour ne pas te blesser mais au final je te donnerais l'adresse de ce blog et tu verras quelles sont mes idées... pourquoi me donner tant de mal au fond? pourquoi ne pas faire les choses simplements pour une fois ? (...)."

Posté le 27 juillet 2004.

Aucun commentaire: