Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

24 janvier 2004

Le billet du jour

Du blog Comme un fleuve... :
"Rêve...
Samedi un vrai rêve d'enfant s'est réalisé ...... grace a mon bassiste violoniste :)) .
J'ai tenu pour la première fois de ma vie un violon , juste sentir la vibration des cordes se propager , exactement ce que j'imaginais,
le regard des autres membres du groupe m'a retenue dans ma folie ,
mais vous m'auriez vu une vrai gamine , la force des sons et des sensations , un autre monde .... magique ..... .
Par contre je ne vous dit pas les fausses notes quand on tient mal l'archet.... :(
N'empèche, .... je sais déja ce que je m'achète après le clic clac.......
(oui je sais je suis pas nette est alors ? :p)
Tiens il y a une inscription qui revient dans ma tète qui était gravée sur une des tables de l'amphi en P1 ......"fait de ta vie un rève et de ton rève une réalité"..... .
D'ailleurs je ne sais pas si je vous l'avais dit mais vos noms gravés sur le bois de ses chers bureaux.....Pour dire ce que j'y foutais....
/me sors.... (huhu)"

Posté le 15 janvier 2004.

Aucun commentaire: