Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 janvier 2004

Il y a des envies...

Une envie d'enfant, ca peut se manifester comment ? Par un blog, bien sûr : Je veux un bébé sauf que ça n'est pas très simple dans la situation de la personne telle qu'elle l'a décrit :
"Je vie une situation un peu compliquée étant donner que je vie avec un homme 30 ans plus vieux que moi
depuis deux ans déjà je partage sa vie et j'ai de plus en plus envie d'être mère.
Le hic c'est que lui n'est pas très d'accord et j'en souffre énormément.
Il dit que mon âge (18 ans) et ma situation ne conviennent pas pour être mère mais cette envie est trop forte et je crois qu'il n'y que les femmes qui peuvent vraiment comprendre ça !!!"

Aucun commentaire: