Un article de Steve Rubel Micro Persuasion nous explique que le RSS dont il vante les vertus ne parviendra à se débarrasser vraiment de son image d'invention reservée aux "geeks", et à devenir un outil de consommation de masse, que le jour où il sera utilisé par les sites B-to-B et B-to-C de commerce électronique.
"The truth is, for all the hype about RSS, it?s still trapped in geekland. It?s moving mainstream, but it is taking time".
Selon lui, l'information via des fils d'actualités au format RSS aide à la diffusion de la technologie.
Mais l'utilisation du RSS parviendra selon lui à maturité quand les gens réaliseront qu'ils peuvent l'utiliser pour acheter et vendre ce qu'ils veulent. Une façon de nous annoncer que la publicité via RSS (Dana's blog) est promise à un bel avenir (Commerce to Drive Mass Adoption of RSS).
Sur le sujet, voyez par exemple la FAQ de rssads.com ou encore cet article : Is Ad-Supported RSS the Next Big Thing? par Janis Mara, Click Z, Feb 3, 2004.
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire