Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

12 juillet 2003

@ Le billet du jour
Du blog Johnjaune :
"Hier pour la première fois depuis la création de mon blog, il a eu plus de 100 visites...
Je sais c’est nul pour certain, mais pour moi c’est un record. Quand j’ai eu envie d’avoir un blog, le nombre de visite que pouvait faire mon blog n’était pas un sujet de préoccupation... En fait je ne savais même pas que c’était possible ce genre de truc. Mais il est vrai que j’ai mis un compteur dès le premier jour. Pourquoi ? ben quand je l’ai ouvert ce blog je suis allé sur le forum d’u-blog et il y avait un mec qui ne savait pas ou mettre les lignes correspondant à son compteur et ben j’ai récupérer l’adresse et voilà j’ai regarder la réponse pour savoir où moi aussi je devais mettre ces lignes de code...
Tout ça pour dire quoi. Ben en fait, bien que je le regarde finalement ce truc et c’est la première fois que le chiffre 100 est dépassé. Pour dire aussi que j’espère que l’affluence sur mon blog ne modifiera pas mon propos, c’est un vœu pieu je sais. Mais ce que je sais aussi c’est que j’ai ouvert ce site pour écrire quelque part ce que je ressentais, et être lu ben ma fois c’est finalement qu’une conséquence que j’envisageais sans trop me la représenter.
Je n’imaginais pas non plus vos réactions, ça c’est peut-être ma plus grande surprise…Vos comments sont toujours les biens venus et tous lus avec attention de ma part et quand il me font rire c’est... Mais ce que je voulais dire c’est que j’ai été souvent désappointé. Des trucs ou j’aurais aimé des comments , des notes qui m’ont tenu à cœur sont partis aux archives, la ou on enterre les notes, sans autres forme de procès.
Finalement c’est un peu comme dans la vraie vie, des déceptions mais aussi des surprises..."

Posté le 9 juillet 2003.

Aucun commentaire: