Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 mars 2004

Conférence sur les blogs à Lyon le 25 mai

On vient de me solliciter pour participer en qualité d'intervenant, le mardi 25 mai 2004 à l'ENS - Lettres et Sciences Humaines - Lyon, à une rencontre intitulée : Weblogs, wikis et syndication de contenus : Evolution ou révolution sur internet ?. Le programme semble déjà bien avancé comme le témoigne cette même page sur laquelle figure des noms pas étrangers du tout aux carnets Web. Si vous souhaitez vous inscrire à cette journée de travail, le bulletin d'inscription se trouve ici et je précise que ce n'est pas gratuit ;-)
Emmanuelle Richard n'est-elle pas à Lyon à cette date ? Ce serait, à mon propre avis, une intervenante idéale sur le sujet des blogs ;-)
Pour ma part, un mois avant, je serai déjà à Lyon dans le cadre d'une autre journée de travail, à l'invitation de la Ville, où la participation est gratuite cette fois-ci - le jeudi 29 avril pour être exact ;-) Si vous êtes dans le coin à cette date-là, envoyez-moi un courriel!

Aucun commentaire: