Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

26 mars 2004

Combien de billets publiés sur mediaTIC en un an

La question m'a été posée il y a quelques temps. Je me devais d'y répondre... Il est publié en moyenne 110 billets en une semaine sur mediaTIC. Via l'aggrégateur que j'utilise, je suis arrivé à ce chiffre sur plusieurs semaines d'observation. Si je multiplie ce chiffre par 52, cela donne une moyenne d'un peu plus de 5700 billets en un an. Voilà pour une réponse arithmétique sans doute imparfaite. Ca donne juste une idée du volume.

Aucun commentaire: