"Ecrire c'est une souffrance. On écrit jamais entouré de plein de monde, car on a toujours mieux à faire, alors on écrit quand on est seul, mais quand on est seul c'est une souffrance, alors écrire est une souffrance.
Ca fait bien longtemps que je n'ai écrit, car j'avais d'autre chose à faire, à voir, à penser. En fait, ma vie n'est pas si rempli que ça, elle n'est rempli principalement que d'une personne mais c'est beaucoup, c'est énormément de petite chose qui la complète et dont je ne peux me passer. Voilà pourquoi je n'ai pas écrit plus tôt. Ces bras m'accaparait, ces yeux me demandait, sa bouche me supliait, et moi, je venais la chercher, encore et encore, toujours pour être plus près d'elle.
Voilà 4 mois le 26 décembre, 4 mois à l'aimer, 4 mois que je ne peux compter car le temps avec elle n'est qu'une succession intense de bonheur qui ne peut se compter, qui s'aprécie, à chaque instant dans ses bras. Et depuis ces quelque mois, je l'aime d'avantage, je l'aime encore et toujours plus. Elle est vraiment formidable, elle est merveilleuse.
Ces yeux me font sourire. elle a une expression un peu timide, des yeux doux qui me regarde et qui me disent "je t'aime". elle a une bouche toute tendre, qui, lorsqu'elle me regarde, prend un tout autre air, un air amoureux, qui la parcour de frisson. Elle plisse alors les yeux et les ferme, elle remonte les épaules en souriant. On dirait un petit chaton, et moi je viens me blottir contre elle, dans son cou (...)."
Posté le 4 janvier 2004.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire