Merci à Bruno :
Sincèrement Bruno, merci pour toute cette implication, cette écoute et cette disponibilité sans faille durant ces 3 années où j'ai pu partager la venue d'animateurs multimédia et plein d'autres choses a Autrans et ailleurs.
Malgré nos différences (et notre âge), nous avons su nous mobiliser pour que des animateurs de lieux d'accès publics de toute la France puissent assister et surtout participer/échanger lors des Rencontres d'Autrans.
C'etait une drole d'idée que tu as lancé au coin d'une table d'une réunion du groupe de travail de la Mission interministérielle pour l'Accès Public a l'Internet à l'Automne 2000.
Ce rendez-vous est devenu incontournable. Il dépasse desormais les frontières françaises, fidèle à tes idées autour de la francophonie et à des convictions européennes.
Merci pour cela, pour cette écoute et cette oreille attentive ouverte à tous qui font que ces Rencontres restent véritablement à part, cette écoute.
Le fait que tu aies decidé de "passer la main" avec comme dernière table-ronde le sujet du fossé numérique montre l'attachement que tu portes au sujet depuis de nombreuses années avec cette approche résolument "terrain".
Ce soir, revenu a Paris, c'est un peu difficile, je l'avoue. Mais les projets sont là... Et ce sont les projets futurs qui comptent.
Sincèrement,
Jean-Luc Raymond
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire