Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

01 janvier 2004

Le billet du jour

Du blog TiffanyClub :
"D'ordinaire je ne suis pas très "sociale" comme personne, en tout les cas je ne pense pas que cela me caracterise, mais ce soir c'est le grand soir. Des millions de personnes vont faire la fête, s'amuser, et passer un moment agréable. Comme eux je vais surement passer une bonne soirée (enfin j'espere), mais en ces periodes de fetes, je pense à ceux qui ne vont pas "reveillonner", qui ne s'amuserons pas ce soir, qui seront seuls.
La solitude et plus particulierement l'isolement est due à de multiples causes mais qui entrainent toutes la même consequence. Et si il est difficile de vivre isoler et seul toute l'année, c'est d'autant plus vrai en periode de fetes.
Malheureusement bien souvent cet isolement se referme sur les personnes comme un piège abscon et pour en sortir il faut beaucoup de force morale.
Je pense aussi aujourd hui, a ceux qui sont à l'hopital, à ceux qui souffrent, et vivent des moments difficiles, et mm si une soirée ne represente rien dans l'ensemble d'une vie, sa mediatisation et son "apparente" importance ne font qu'accroitre les inegalités.
Un post ne represente pas grand chose, mais la, je pensais a toutes ces personnes, alors j'avais envie de l'ecrire simplement sans chercher a donner des solutions ou a chercher d'inutiles justifications.
Bonne année quand mm..."

Posté le 31 décembre 2003.

Aucun commentaire: