Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 octobre 2003

Le billet du jour

Du blog Journal d'un amoureux :
"Qu'est-ce que je m'ennuie de toi, Mélanie... Ce matin même, j'ai à nouveau rêvé de toi, paisible, en regardant à travers la fenêtre teintée des couleurs des feuilles de l'automne. Il faisait froid dans la chambre, mais, sous la couverture, j'avais l'impression de ressentir la présence de ton corps. En sortant pour aller travailler aujourd'hui, en descendant les escaliers qui donnent sur le parc, j'étais complètement fasciné par le souvenir de ta personne. Tes yeux, oui, tes yeux en particulier me reviennent constamment en tête. Sans compter ta gentillesse à mon endroit, celle qui, au cours des dernières semaines, s'est manifesté avec le plus grand naturel du monde. À plusieurs reprises, je m'imagine, confiant, en face de toi avec pour seul regard des yeux amoureux."
Posté le 24 octobre 2003.

Aucun commentaire: